Re: [rqqr] Re : elementaires

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Tue, 25 Apr 2000 08:39:55 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> ** je cherche pas la castagne a tout pris comme tu parais le croire,
> justement j'etais trouble a
> notre dernier passer sur le plan des heros car je ne comprennais pas
> si j'etais mon perso ou mon
> dieu et souvent ne savait donc comment agir mais j'apprend, j'apprend

Parfait. Mais ce que je disais sur la quête en question s'appliquait aussi sur le mode des compétences de ton personnage, qui aurait probablement du mal à gouverene ou a administrer (je pense que tu as de plus gros pourcentages en attaque à la lance qu'en administration, par exemple).

> ** merci pour ces precieuses infos, mais comme tu le suggerais je veux
> pas emmerder les elfes avec
> des pouvoirs du feu alors je laisse tomber mais reitere ma question :
> existe-t-il un elementaire de
> la lumiere, peut-etre qqc comme ces sorts lunars qui font apparaitre
> une lune pour decupler la
> puissance de leurs sorts ou genre boule de lumiere ?

Cf. ma réponse à un autre message.

> ** si mes souvenirs sont bon effectivement les occurences sont dans
> une matrice

Oui, mais il faut quand même trouver quelqu'un pour te la recharger, ta matrice .

> ** plusieurs perso de notre groupe sont runelord et initie d'un autre
> culte

Initié me semble un peu fort, personnellement, je les aurait fait redescendre au niveau de "Lay Members" (je sais, il a disparu dans RQ III, ce qui est profondément débile). Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un RUnelord est le paladin d'un culte et qu'il est donc mal vu qu'il fasse autre chose de son temps (et d'aileurs il ne devrait pas avoir le temps de le faire). Par contre, en ce qui concerne les prêtres, il y a ls statut d'acolyte qui est bien pensé (merci RQ III), qui est moins contraignant qu'un prêtre (qui est normalement là pour prier et mener la congrégation).