Son meneur de jeu préféré réponds à Wonder ! ;o)

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 16 May 2000 03:15:01 +0200

From: "Christoph Kohring" <ChOK_at_...>
Subject: Son meneur de jeu préféré réponds à Wonder ! ;o)

Oui, c'est marrant. Mais personne n'a dit que des parties de HW ni même de RQ avaient eu lieu à la convention de l'EPFL... :o)

> pour l'instant les rares que j'ai rencontre n'ont jamais ete nos allies !

Tes camarades ont eu précédemment de bons contacts avec les draconidés. Pour avoir rendu ça peau de Guerrier à un Noble récemment "promu" les aventuriers ont reçus en récompense un Tritonidé ("Newtling") nommé Inefaçable-Erreur-de-Jeunesse (Inef') selon le principe bien connu: "une peau pour une peau" !

> [note perso : faire ca a la descendance du roi griffon, c'est y pas
> malheureux ? en plus evidememnt on retrouve les zorak zorans mais aussi le
> storm bully qui est l'un des lightbringers, c'est du joli !]

Les Porteurs de Lumière sont traditionnellement 7: Ginna Jar, Homme-Chair ("Flesh Man"), Eurmal, Chalana Arroy, Lankohring, Issaries Incorporated & Orlanth. :o) ;o) :o) Parfois d'autres dieux sont ajoutés à la liste tels Vinga par ex., mais *jamais* à ma connaissance Urox le Taureau-Tempête n'en fait partie.

ChOK

Cette archive a été créée par hypermail