Re: argumentaire pour/contre HW

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Mon, 22 May 2000 15:09:34 +0200

> Message: 3
> Date: Mon, 22 May 2000 10:19:03 +0200
> From: Denervaud Thierry <denervaudt_at_...>
> Subject: argumentaire pour/contre HW

> J'espère que mes compagnons de jeu ne seront pas trop horrifié par ce
> "plébéien" qui vient parler dans la cour des "grands", mais je crois qu'un
> avis de la "base" ne peut faire que le plus grand bien, histoire de ramener
> le débat à son juste niveau.

'bsolument ! J'approuve. Je trouve que c'est fantastique qu'il y ait à nouveau qqch d'officiel qui paraisse sur Glorantha. Je trouve aussi que RQ avait atteint ses limites & le système HW me semble mieux adapté à Gorantha que RQ. Les runes, j'en ai rien à foutre car elles n'avaient aucune utilité pratique & on savaient déjà qu'il y en avait une chiée d'autres... De plus, c'est pas un problème de garder nos vieilles runes & nos vieilles habitudes: il n'y a qu'à rien changer du tout !

Les prêtre existent toujours, les seigneurs runiques aussi (cf. Q & A sur Glrantha.com). *Rien* (d'essentiel) n'a été jeté ou alors il faut qu'on me dise quoi ! On en en apprends beaucoup plus sur Glorantha & sa cosmologie. Surtout on a un système de jeu qui permets d'exploiter tout ça. Mais que demande le peuple de plus ?!? (Un petit PRAXPAK peut-être ?!! ;o)

ChOK, qui a néanmoins un fort penchant pour la masturbation, intellectuelle ou non, mais bon, il y a des limites !!!

Cette archive a été créée par hypermail