Re : Excuses

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 27 May 2000 18:25:30 +0200

Je vous prie de m'excuser, j'aurais du encapsuler les messages de manière à moins choquer. Ca ne se reproduira plus, j'ai maintenant une ML rien que pour PraxPack (qui sera en anglais dans un premier temps si on arrive à lui donener vie).

Pardon encore,

philippe

***

ce n'etait pas que tu parles de praxpack (c'est quoi l'adresse de ta ml praxpack ?) qui me genait mais qu'on sorte du cadre francophone si nous souhaitons garder notre coherence/identite face a la ml de glorantha.com (ou tu as poste le meme message d'ailleurs si je me souviens bien)

y avait pas vraiment a s'excuser, merci de l'avoir fait :o)

Cette archive a été créée par hypermail