Glorantha-vf_at_... ?!?

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Sun, 18 Jun 2000 13:23:45 +0200

> Date : Fri, 16 Jun 2000 02:23:41 +0200
> De : Xavier Spinat <galelis_at_...>
> Subjet : Et si on stoppait les conneries? (pardon my french)

> Bon, et si on démenageait RQQR sur HW-VF (ou inversement?)

Ouaip, une liste francophone unique consacrée à Glorantha: voilà la solution.

> Bon, je sais bien que HW et RQ ne sont pas les mêmes jeux, mais bon... c'est
> aussi Glorantha qui compte, non?

C'est *uniquement* Glorantha qui compte !!! Rien à foutre de RQ ou HW... "Peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse..." L'ivressse, *c'est* Glorantha.

Le but de Wonder n'a jamais été de faire une liste consacrée à la mécanique de RQ, ni même à fortiori du "Basic Role-playing System", mais bien une liste consacrée au monde de ses parties de JdR, c'à-d. Glorantha.

Christoph, gloranthophile & narratrice (sic) des parties de notre hôte en ces lieux, l'honorable Wonder. ;o)

Cette archive a été créée par hypermail