Souvenirs, souvenirs...

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Tue, 18 Jul 2000 22:33:57 +0200

> Date : Tue, 18 Jul 2000 08:15:42 +0100
> De : Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
> Subjet : Re: Hero Wars, c'est cool

> J'ai encore en mémoire le début de ma dernière campagne de RQ où il avait
> fallu une soirée entière d'explications avant de pouvoir commencer à tirer
> les persos. C'était super et les joueurs avaient bien apprécié, mais
> c'était un investissement à long terme...

Comme ça aurait bouffé trop de temps, je leur avais mitonné avec amour des persos équilibré & avec un réel potentiel de dévelloppement sans qu'ils aient à savoir quoi que ce soit des règles ou de Glorantha. D'abord ils ont ont geulés comme les putois enragés qu'ils sont, puis, plus tard, ils ont adorés... ;o)

(Et oui, ne pas "tirer" des personnages c'était faire fi de la fameuse "mystique des dés" ! Un tabou impensable à l'époque... )

Christoph Kohring

P.S.: Les personnages sont toujours là après toutes ces années, ils sont seulement en voie de conversion... à HW bien sûr !

Cette archive a été créée par hypermail