Re: Exemples

Auteur: Ries Guillaume <gries_at_...>
Date: Sun, 23 Jul 2000 17:13:27 +0200

C déjà fait, je suis Archibald, et puis c un peu mon boulot qd même dc ... De plus ce n'est qu'une des quatre pages... Dite moi comment la balancer.

  ta fiche est superbe, je veut bien la version 300dpi   Mais je pense qu'il serait préférable de la mettre sur un site web ou dans les fichiers de la liste, je pense pouvoir trouver de la place sur un ftp sinon   Très beau travail encore.
  Inscrit toi au nouvel e-group pour le zine!

  Community email addresses:
    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail