Questions

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 25 Aug 2000 15:05:12 +0200

Salut tt le monde.

Pour revenir un peu à la racine de la MList. j'ai quelques questions, plusieurs oppinions à demander.

Si oui, de quoi avez vous besoin en priorité?

Isolé dans les toilettes, vous mettez la main sur le supplément qui vous sauve la vie, dedans vous trouvez : idées, caracs, ambiance, evenements, illustrations, rencontres...
ET avec le livret sur les genoux, vous improvisez un bon moment de Jeu!

        Que doit effectivement contenir un tel supplément?

j'espère que ça va lancer un débat, et qu'on arrivera à faire avancer le schmilblick avec ça!

yannk

Cette archive a été créée par hypermail