RE: Hero Wars : Premier Jeu !!!

Auteur: Arnaud Goetzmann [FreesBee] <arnaud.goetzmann_at_...>
Date: Tue, 5 Sep 2000 13:46:09 +0200

> J'ai bien tout lu sagement ts les mels concernant le systeme, et je suis
> impatient de tester le jeu pour me faire une idee precise.
> Personnellement, je
> trouve que sur le papier, c'est genial. La comparaison avec Feng shui est
> pertinente, puisque c'est le meme auteur pour les deux jeux.
> D'ailleurs, pour
> l'anecdote, l'auteur de D&D3 est Jonathan Tweet, qui avait deja
> commis Over The
> Edge, avec Robin Laws, l'auteur de Feng Shui & Hero Wars.
> Comme quoi ce sont vraiment les deux auteurs qui montent en ce moment...

Tout a fait exact.
Dans un premier temps, le systeme d'HW me faisait penser a Over The Edge. Je completerai la description de Philippe en signalant que Mister Tweet a aussi realise Ars Magica (avec Mark Rhein-Haagen).

HW est en effet un systeme innovant et genial par bien de cote. Helas pour moi, je n'ai pas (plus) le temps a preparer des parties et des joueurs.
Cela me reclame trop d'efforts. Peut-etre sur moi-meme aussi.

Il serait cependant interessant pour la majorite d'avoir un compte-rendu de chacun sur sa premiere partie de HW.
Ainsi des conseils pourraient aider les futurs joueurs.

Arno

Cette archive a été créée par hypermail