RE: Re : Woundhealer?

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Tue, 26 Sep 2000 13:44:06 +0200

// Ceci dit Woundhealer sonne come une parodie des armes
// moorcockiennes... why not dans un bouquin style
// DiscWorld (après tout, y'a bien un cohen de barbare)

// -> je les ais pas tous lus, je suggère juste...

l'épée qu'il trimballe la première fois s'appelle Kling, elle parle et elle est prête à tout pour ne pas passer à nouveau 1000 ans au fond d'un lac. (:=)

quand à discuter d'épées, j'ai entendu parler d'une vorpale +10 contre son possesseur, une arme parfaite pour un seppuku.

Vous avez des infos sur l'Epée Incassable d'Arkat, elle était réellement adamantine ou non ? C'était pas une expression de la rune de la mort, étant donné qu'il fut humakti un temps ?

dur de trouver, pour WoundHealer!

yannk

Cette archive a été créée par hypermail