Re: Royaume de la Guerre

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 28 Sep 2000 23:20:53 +0200

on 9/28/00 2:44 PM, Martinez Freddy at murt_at_... wrote:

    Pour les débutants (comme moi), tout comme pour les initiés de Glorantha, il serait assez intéressant de rassembler nos idées sur les différentes régions de Glorantha. En effet, le livre du même nom est très flou, et laisse beaucoup trop de liberté. Or il me semble que dans les nombreux bouquins anglais de RQ, on devait détailler chaque région un peu plus en détails. Pourquoi ne pas partager notre (euh, votre en fait !) sciences ?  On pourrait pour cela aborder le sujet par thème (région, pays, etc). Je proposerai donc de commencer par le première région de Glorantha abordé dans le livre, à savoir Fronéla. Que sait-on sur le "Royaume de la Guerre" ? ....

Il y a un texte qui répond un peu aux questions sur le Royaume de la Guerre ;

http://www.glorantha.com/greg/q-and-a/kow.html

En gros, le RdlG aurait été créé comme antithèse de l'harmonie de Loskalm. L'utopie hrestolie a refoulé l'agressivité mais celle-ci a contaminé une autre région. On a un cas sans doute parallèle avec le Royaume de l'Ignorance et le Kralorela.

Fred
__

http://www.geocities.com/anacharsis_2

Cette archive a été créée par hypermail