Re : Re_:_Affirmatif/PHIL/Paliatif_aux_régles_!

Auteur: Hervé Guenant <hnexus_at_...>
Date: Thu, 05 Oct 2000 13:07:29 -0000

Ha toi n'en rajoute pas ! Non, je rigole.

Tu as raison, mais avoues que se faire incendier parce que l'on a eu le malheur de glisser sur DnD, du pied droit semble-t-il, dans un propos en marge d'une info pour aider ceux qui angoissent à l'idée des nouvelles règles de HW, c'est n'importe quoi. Ce n'est pas le lieu, certes, mais ce n'est pas une raison pour se faire remonter maladroitement les bretelles par les gardiens du savoir de je ne sais quoi. Donc Mea Culpa...

Cela dit, j'ai réussi à débusquer un traitre à la cause gloranthienne, un envoyé de WOTC, qu'Orlanth le foudroie sur place...

Bon, je vais faire pénitence pour mes propros indisciplinés en tranchant deux ou trois broos...

Cette archive a été créée par hypermail