Re : POUR ARNO/Paliatif aux régles !

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 05 Oct 2000 22:02:51 +0200

non, Herve, je ne te tapperais pas sur les doigts avec ma lance doree (j'incarne un yelmalite dans l'univers de Glorantha) surtout que tu essaies de ramener le debat au sujet qui nous interesse et que tu reponds a une agression, a la rigueur vous pouvez aussi laver votre linge sale en prive mais c'est moi rigolo car je ne pourrai te lire :O)

le co-listmaster peut egalement s'exprimer dans un sens qui n'abonde en rien dans le mien, je lui laisserai donc l'honneur de prendre position si elle diverge de la mienne (ou s'il le desire, tout simplement)

Cette archive a été créée par hypermail