Re: Les batailles

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Tue, 31 Oct 2000 09:47:11 -0000

Je trouve que le meilleur système de gestion des batailles est celui de Pendragon (écrit par Greg Stafford, d'ailleurs). Il se trouve dans le livre de règles de Pendragon. Sinon si tu aimes les jeux de plateau essaye la guerre des héros. Personnellement, j'utilise un compromis: les pions de la guerre des héros (qui sont très jolis, Jar Eel et compagnie...) pour visualiser la situation et une adaptation des règles de Pendragon pour le système Herowars pour pouvoir jouer les évènements au niveau des personnages. Si ça t'interresses, je te l'envoie.
Orm le rouge.
P.S: c'est dingue que pour un jeu censé se situer pendant la guerre des héros, le système de gestion des batailles proposé dans les règles soit aussi pourri!

Cette archive a été créée par hypermail