Re: Re : NEW Sorcier RQ

Auteur: Lef�bure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Wed, 08 Nov 2000 14:33:55 +0100

Oui bon je suis un peu en retard quoi !
Mais pour revenir au explication technique, ce que tu me dit c'est ce que j'avais compri + ou -.
Mais dans tout cela que devient l'int libre ? Si la présence de Base d'un sorcier c'est son POU cela veux dire que après le grand serment la Présence = POU+Modificateur de Magie donc pour un perso classic 17+19 = 36 puis à la consécration 36+18 (INT) = 54 Et cela avec un perso débutant de 25 ans, je trouve que l'on peut encore en faire des choses ! ? et en permanence ?! Donc si je résume la présence c'est le nombre de point de sort qui peuvent tourner sur un mage en même temps et c'est = POU+ModMagie+INT libre+Autre serment et cela pour un mage qui connais les 3 compétences de magie de Base ?

Nono

Cette archive a été créée par hypermail