Re: La forme de glorantha...

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Fri, 17 Nov 2000 13:23:34 +0100

Je n'est jammais dit qu'il y avais un problème avec les multiunivers, Je constatait les dérive ou explication religiofoireuse de PlSc. Par ce que ton prête peu croire ce qu'il veut, si tu vas à "Sigile" (un plans de PlSc ou tout les autre plan se rejoigne) tu vois ou les mort vont, tout les morts. Jusqu'au temple des prêtre de la mort.

Nono

Cette archive a été créée par hypermail