Re: Trivial GLO

Auteur: erell_at_...
Date: Fri, 08 Dec 2000 15:29:32 -0000

> Le but inavoué est ....aussi de nous occuper au lieu de bosser :e)
>
> yannk

C du propre, moi qui suis boss, je vois... Mais promis je ne dirai rien,j'nai rien vu rien entendu ... J'en apprends de belles ceci dit sur Glorantha aujourd'hui entre les nains KC et leur légendaires barbes, les veuves noires et leur recette de cuisine, etc... En tout cas j'emdormirai moins con ,c sur...
Je vous admire et là j'ne déconne + , mais j'ai une question : Vous jouez à RQ ou HW depuis combien de temps et SURTOUT jouez vous à d'autres jeux ? Parce qu'il faut trouvé du temps pour avoir autant de connaissance sur un monde aussi riche que celui de GLorantha. Moi j'nai trouvé que 24H00 dans une journée...

A très +
Erell

Cette archive a été créée par hypermail