Re: question à multisim

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Wed, 07 Feb 2001 11:39:34 +0100

Hi guys!

> je voulais demander au responsable de HW à multisim (Xavier) si tu pouvais
> nous donner le programme prévisionnel et donc non tenable ;) mais indicatif et
> informatif des publications / traductions que vous envisager chez multisim et
> pour HW s'entend
> Merci et bon courage, je suis toujours très admiratif de votre travail qui vas
> toujours en progressant.

Merci beaucoup pour ces compliments.

Le programme prévisionnel, pour le moment, se limite à la publication de l'Arche d'Anaxial (traduction d'Anaxial Roster) en mars/avril. C'est un grand bestiaire, auquel nous ajouterons un scénario de création française.

Pour le reste, nous attendons d'avoir plus d'information sur les publications d'Issaries pour nous décider sur l'ordre de parution. Les suppléments Thunder Rebels, Storm Tribe et Sartar Rising seront traduits, mais sans doute sous une forme compilée, et donc tout dépendra du rythme de publication de la gamme US.

Pour le moment, Pavis reste un gros morceau, qui vient à peine de sortir, je ne pense pas que les possibilités de jeu offerte par ces suppléments soient déjà épuisées... alors on verra.

En tout cas, il y aura sans doute une parution HW en juin/juillet.

XS

PS : encore une fois, j'avoue être vieux jeu, mais je n'apprécie pas qu'on me hèle sur une ML comme si j'étais tenu de lire tout ce qui est écrit ici et de répondre à toutes les questions.
J'ai une adresse mail, qui a-priori est facilement accessible (il suffit de consulter les archives de la ML, au pire). Alors quand quelqu'un veut me parler, je pense que le plus simple (et le plus poli) est de me contacter directement au lieu de "m'invoquer" sur la ML.

Xavier Spinat
Multisim
32, boulevard Ménilmontant
75020 PARIS x.spinat_at_...