Re: interdits Yelmalio

Auteur: Grégory Molle <gregory.molle_at_...>
Date: Tue, 13 Feb 2001 21:00:22 +0100

> Mais qu'est ce qui ce passe s'il les transgresses, les interdits ? Je ne crois pas que ce soit indiqué > quelque part ?! et je ne me rappelle pas l'avoir vue dans les guerriers du soleil de RQ

Si un initié / adepte de Yelmalio transgresse un interdit, eh bien premièrement Yelmalio "le sait" et il n'est pas content du tout. Sa vénération - pour tout un tas de raisons expliquées dans Pavis - repose sur une discipline de fer. Si le Yelmalion n'est pas à la hauteur moralement, il est sanctionné. Reste à déterminer cette sanction :

Greg Molle

Cette archive a été créée par hypermail