Re: [Glorantha_VF] Sacrilège !

Auteur: Wakboth_at_...
Date: Thu, 8 Mar 2001 11:44:56 EST

Dans un courrier daté du 07/03/01 07:56:55 Paris, Madrid, phullbrick_at_yahoo.com a écrit :

<< Quoi Conan loin d'être original ?!! Il y a eu avant Conan et après Conan ! Je ne connais pas une musique qui colle aussi bien à l'action et encore merci à Basil Poledouris ! Certe le scénario du film est relativement classique mais la qualité de l'oeuvre n'a pas d'égale à mes yeux depuis...

Oula !! Mais non on ne s'est pas compris !! Je suis un adepte total de Conan et de sa musique ; c'est juste que rare sont les parties de MedFan sans le Polidoris de service ! D'où le coté peu original de poser l'ambiance avec Conan... Ce qui n'enlève rien a la grande valeur de l'album !

 "Sinon pour rajouter, je conseille quelques morceaux de DCD (Dead Can Dead) qui peuvent ajouter à l'action mais surtout à l'univers mystique d'une partie...Attention aucune critique sur DCD j'en suis fan depuis très longtemps :))

Je ne critique pas je suis aussi un adepte !

Wak'

Cette archive a été créée par hypermail