Re: idees DnD/Glorantha

Auteur: chsic_at_...
Date: Mon, 12 Mar 2001 05:51:35 EST

Salut,
Voilà l'adresse du site ( consacré à RQ ) du monsieur voulant faire du dnd/gloranthien:
http://karamo.nexen.net/glowar/rq.htm
Quelqu'un à dit ici en réponse qu'il ne fallait surtout pas modifier les systémes de jeux existant :
Je lui signale simplement qu'il serait peu être encore en train de jouer à D&D 1er edition et non à RQ ou encore moins à HW... Et il n'est pas dit qu'un jour Glorantha ( Greg Stafford ) ne passe à un D20system adapté ( enfin c'est juste idée, je n'ai entendu aucune rumeur ). Cela dit, si le D20 system vaut bien le Basic system, HW est bien éloigné des deux.
Cordialement,
_at_+

Cette archive a été créée par hypermail