Developper la Passe du Dragon

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 30 Mar 2001 08:31:23 -0000

Bonjour,

je ne sais pas pour vous, mais je suis toujours en quete de details sur des endroits moins parcourus de la passe du dragon, principalement la Vallee du Cheval Noir, les Paturages/Hautes Herbes et la Vallee des Betes.

A force de fouiller partout, on trouve des choses, mais je reste sur ma faim. Si vous avez des renseignements sur tout ces trucs-la, je suis pret a tout absorber avidement pour le recracher sur des pauvres joueurs qui ne m'ont rien fait.

Sinon, est-ce que certains d'entre vous seraient prets a developper des trucs ensemble ? Je propose volontairement des lieux moins connus que Sartar ou les frontieres avec Prax et le Pays Saint car il y a tellement de choses dessus qu'on se heurte sans cesse a des publications officielles.
Je sais que tous ces lieux la seront developpes dans Sartar Rising!, mais je n'ai pas le courage d'attendre (ni l'occasion, les seances s'enchainent) ni ce bouquin ni sa traduction subsequente.

Y aurait-il des bonnes ames pleines d'idees creatrices ici bas ?

A+