Re: Mais ... qui c'est cette Bévara ?

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 30 Apr 2001 07:37:06 -0000

c'est le cas d'un kerzillion de dieux... Il en nait tous les jours.

Je viens d'apprendre l'existence de Rigsdal, le dieu orlanthi gardien du Tula la nuit, l'equivalent d'Elmal mais en noir et argent... Et c'est lui l'etoile centrale du ciel pour les orlanthi, autour duquel tourne le Ciel. PLus de Polaris/Etoile du Pole pour les joueurs. C'est surement lui que Kallyr Front-d'Etoile est allee voir lors de ses fameuses quetes, etc.

Vous allez me dire ' oui, bon, un autre dieu orlanthi, de toute facon personne ne l'adorera dans mon groupe, on s'en fout'. Mais mon probleme est plutot : merde, meme dans le ciel ils ont des dieux, est-ce qu'ils voient meme le ciel comme leur territoire et y a-t-il une limite a l'adoption dans le tribu des tempetes ? Je veux dire, maintenant les joueurs ne peuvent plus insulter le soleil et meme le ciel est peuple de divinite orlanthi. Heureusement qu'il reste la lune rouge comme exutoire :-)

Ce terme vient d'allumer une lumiere dans mon esprit. Cette deesse n'est-elle pas decrite dans le bouquin de base d'Hero Wars ? (qui est moins esoterique et plus facile a trouver que Thunder Rebels peut-etre).
Voila qui prouve en tout cas mon gros besoin de relire le bouquin de base...

A+