Re : Bonjour !

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Mon, 7 May 2001 11:54:51 +0200

Bonjour,

>Pas une seule femme parmis nous, vraiment ?
  Oups j'ai pas eu le temps de vérifier, mes excuses si j'ai fait un oubli.

>Je ne vois pas de quoi tu parles. Les MLs >generalistes de type
>eGroups/YahooGroups ont leurs propres >archives,<coupe le reste>.
 En fait certaines ML ont un site en plus (souvent plus joli que la simple page d'inscritpion à yahoo) et qui regroupes les choses qui semblent importantes aux participants de la dite ML (contributions spécifiques, traits d'esprits...). C'est aussi son "pas de porte" qui montre les diverses activités de la ML au surfeur qui viendra là plus ou moins par hasard mais qui pourra être "accroché" par la belle représentation, la dynamique de la ML, etc...

   Hurloon
 "enfin bon, moi ce que j'en dis hein":)

Cette archive a été créée par hypermail