Re: vallee des fleurs (flower power)

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 09 May 2001 14:21:22 -0000

je ne peux m'empecher d'imaginer un culte de Xiola Umbar prechant la Paix et l'Amour au milieu des fleurs geantes. Avec des Uz aux cheveux longs et des vetements faits de fleurs, tendant de la bonne gelee royale a manger (tiens, c'est bon pour toi)

En plus, le symbole Peace and Love fait une super rune : la rune de l'Ennemi a l'envers ! Quoi de mieux pour precher l'Amour ?

Maintenant que j'y pense, les Aldryami aussi pourraient etre sensibles a ca... Le nectar des fleurs doit etre interessants pour eux.

> Peut-être qu'on y rencontre également des fleurs qui parlent...
> Toutes sortes d'insectes géants et choses géantes diverses sont sans
> doute possibles (une pièce d'or tombée de la poche d'un géant? une
> graine de haricot géant?)

Aha ! Et le lac de Tombeciel n'est pas loin : c'est de la que reviennent les berceaux de geants apres leurs aventures dans l'Au Dela des Geants.
Enfance : Zola fel
Adolescence : mystere... (un des quatres mondes de l'est, ouest, nord ou sud, selon ses gouts, tous accessibles a partir du Tourbillon ?) Vie adulte : Lorian/Engizi/Tombeciel puis vallee des fleurs. Etonnez vous apres, que ce soient des gens etranges.

A+