RE: Chalana Arroy et le Chaos

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Thu, 17 May 2001 20:42:32 +0200

Je vais encore me faire huer, mais si on se réfère au monde tel qu'il était lorsqu'il n'y avait pas encore de HW, guérir une blessure du chaos signifiait que l'on guérissait une blessure de type chaotique (je me comprends) faite par un être chaotique. Cela n'a rien à voir avec une blessure dite classique : donc une blessure faite par un etre chaotique, mais uniquement faite par une arme ne pourra être guérie ainsi. Mais celle provoquée par un jet d'acide de gorp (qui lui vient d'un trait chaotique) , alors celle là oui. C'est juste une question de philosophie gloranthienne.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais je suis préssé.

KOLAT -----Message d'origine-----