Culte Primal & Civilisation Disparue

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Mon, 21 May 2001 18:08:23 -0000

Salut

Un culte primal c'est chouette, ils ont plein de secrets qui remontent à l'aube des temps (je veux dire, à la Cour Céleste), et peut-être même qu'ils ont été adorés par des civilisations disparues (des civilisations tellement disparues qu'on ne les connaît pas du tout!! Lhankor Mhy par exemple, je suis sûr qu'il était adoré par une civilisation disparue. Sinon, d'où viendraient les bibliothèques?)

Après tout, avant l'Aurore où le temps n'existait pas, il a pu s'en créer et s'en défaire, des civilisations. (Par exemple, celle qui a construit les cités dont le nom se termine par "plose". Kaxtorplose est la seule qui ne gît pas au fond de la mer. Et je suis convaincu que des fouilles archéologiques sous la cité de Nochet nous révéleraient autant de couches successives qu'on en en a trouvées pour Troie!)

Bon, j'ai saisi cette opportunité pour effleurer un sujet qui me tient à coeur :-)

Jerome

PS: Pour 'daimone', pourquoi pas 'génie'?

Cette archive a été créée par hypermail