Re: anisha (fichiers sur la ML)

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 11:59:42 -0000

Ben, justement, je me pose la question. (je le redis : je suis pour la reparution de vieux scenars n'importe ou)

Apres tout, Greg Stafford a rappele il n'y a pas si longtemps que cela que la carte superbe de la passe du dragon et de Prax paru dans un vieux Tatou, en francais et tout, appartenait a Issaries. Alors que la aussi tu pourrais dire : ouais, RQ, Tatou (donc oriflam), en francais, creation francaise (bien mieux que toute parution americaine). Ben de mon point de vue legalement (et du point de vue americain aussi) ca ne change rien : Glorantha appartient a Issaries.

Bon, rien n'a jamais ete dit quand elle a ete mise a disposition sur les sites web, mais je suis curieux.

Je trouve tres bon l'avis de Rappar, on n'a qu'a demarcher en masse Casus pour la publication de leurs anciens scenars RQ. J'ignorais qu'ils le faisaient.