Re: The Unspoken Word

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 18:56:55 -0000

Salut

Bigre. J'ai lu leur sommaire, j'ai l'impression qu'il doit être écrit petit, ce fanzine. C'est presque un supplément sur Tarsh à part entière, si je ne m'abuse. Encore raquer des tunes et manger plus de pâtes.

> Donc ouais ca reste cher, surtout a la page, mais moins
> cataclysmique que prevu. Je suppose qu'on devrait le voir arriver
> d'ici a deux-trois semaines dans les boutiques.

Dans les boutiques? A Lille c'est pas possible. Ils auront peut-être Storm Tribe en trois exemplaires... (cela dit, j'espère qu'il en restera un quand je rentrerai dans un mois et demi!)

Jérome

PS: Sans vouloir dire du mal de personne. L'offre et la demande...

Cette archive a été créée par hypermail