[RQ][regles] Attention aux critiques !

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Sun, 27 May 2001 16:38:16 -0000

En effet, encore que... je pense qu'il y a bien pire. La vrai menace pour un PJ, c'est le coup de bol aux dés du MJ : annoncer un empale n'est jamais une bonne idee, je te conseille de garder ce genre de jets pour toi si tu veux que les PJs tiennent jusqu'a HW !

      Thalsion

PS : Par contre, pour les accents, je te serai grandement reconnaissant si tu pouvais eviter de les utiliser dans les sujets (juste les sujets) des emails. S'il te plait. Je ne sais pas trop pourquoi, ca transite assez souvent par un serveur d'eGroups mal configure (en mode US ou UK en tout cas), et il interprete/modifie le sujet des emails, en faisant du charabia ! Fanxeulotte !

Cette archive a été créée par hypermail