Association Loi 1901

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 28 May 2001 07:59:35 -0000

Julian Lord :

> infos sur

Nono :

> Je pensais que les érudit de l'ambigu feraient cela ?!
> Sur leur site il indique qu'ils veulent faire une assos, mais c'est
quand
> qu'on peut adérer ?

Je pense qu'ils ont beaucoup de boulot. De plus ils sont une association euh... non 1901 ? Je veux dire, leur but avoue est de vendre leur (tres chouette, admittedly) fanzine. (mesquinerie : a part leur tendance a dire 'un foudre' et 'la Tenebre', ce qui evoque des gros tonneaux de champagne et l'Incal pour moi :-p )

Personnellement, je trouve que la ML remplit bien ce role : infos sur les sorties, discussion sur les divers systemes de regles, demandes d'info sur tel ou tel point gloranthien, vision de glorantha, etc. Pas mal en fait.

Non ? Je veux dire, quelle forme prendrait une telle assoce, a supposer que Msieur Lord ait ete serieux ? Une lettre d'info qui paraitrait tous les 3 mois ?