Re: Pent

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Mon, 28 May 2001 17:17:46 -0000

> Salut quelqun à vue ou a fait des mot clef pour les cavalier du
> Pent ?
> Si oui je suis preneur
>
> Nono

Je crois qu'il suffit d'adapter un peu les mots-clés des herbivores. Cela dit ça fait longtemps que je ne les ai pas vus ces mots-clés donc peut-être que je dis une bêtise... Et puis les herbivores sont carrément ramollis par rapport aux Pentiens.

Voilà quelques trucs que les Pentiens ont sûrement dans leur mot-clé de culture:

Physique: résister au climat, rester des jours sans manger,

          équitation, combat (combat monté: lance, bouclier, hache,
          épée)
Mental: mythologie de Yu-Kargzant, connaissance des routes de
        migration, vigilant
Magie: Yu-Kargzant et La-Ungariant, version Pent, avec de nombreux
       esprits vraiment pas cools, du genre à te torturer l'âme etc...
Personnalité: cruel, fier, sans peur
Désavantage: pour la plupart des actions à pied, comme les herbivores

Sinon récemment quelqu'un a posté une description complète d'un clan pentien sur le glorantha digest si tu n'as pas froid aux yeux tu peux te plonger là-dedans.
Faut aller voir dans les archives http://www.gloranthadigest.com

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail