Re: Locaem et chevaux (suite)

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 30 May 2001 07:08:47 -0000

tout ces petits points m'aident.

Je ne sais pourquoi j'avais l'idee que c'etait une tribu Elmali. Lance + plateau des pegases, ca va, ca fait encore pas mal solaire. Sans compter qu'ils sont proches du Dome du Soleil et qu'ils ont du gagner des terres en repoussant les Kitori vers le sud.

Jerome :

>Si je me souviens bien il a été fondé par un Monrogh, copain de
>Tarkalor, qui a eu la révélation de Yelmalio à l'époque où la
>propagande solaire lunaire donnait aux Elmali des idées de grandeurs.
>Ils ont tué les Kitori,

Mauvaise langue dans ta bouche, houmainz ! Kitori et Uz pas morts, juste un peu repousses. Nous manger vous demain. Kitori forts, Kitori nombreux.