Re: Allies canards et autres

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 11 Jun 2001 07:23:01 -0000

c'est sur qu'on attend encore de voir tout un site dedie aux canards.

> Uz adore héros très puissants comme Gerak Kag, Cragspider et Gore et
Gash.
> Duck adore Donald, Daffy et Canard WC.
>
> Et aussi :
>
> Duck monte mignon gentil petit poney.
> Uz chevauche tarantule géante qui arrache tête rhinocéros d'un coup
de machoire.

j'ai aussi le souvenir de 'Et c'est jamais saison de chasse aux Uz...'

Ceci dit, j'ai un souvenir d'un Canard qui se pointe devant le clan dans King of Dragon Pass et qui defie le champion du clan et le pietine sauvagement.

Cf aussi le Culte d'Humakt dans Storm Tribe ;-) Je sens que je vais mettre en jeu un canards (Quack John Silver, le Terrible Canardeux ! 10M3 en Combat a l'Epee)