Elmal

Auteur: Freddy Martinez <murt_at_...>
Date: Sat, 28 Jul 2001 09:16:29 +0200

Salut tout le monde !!!!

Quelqu'un pourrait il me dire où trouver des renseignements sur ce dieu sur le net (je n'ai pas l'intention, pour le moment, de m'attaquer aux livres anglais, et prend mon mal en patience en attendant leurs traductions). Et si je pouvais avoir une description de son mot clé de culte, officiel ou pas, cela pourrait m'être utile !!!!! (en effet, j'ai un PJ qui voudrait devenir initié de ce culte ....)

Merci à tous d'avance.

PS: ne regardant mes mails qu'une fois par semaine, ces temps si, ne vous pressez pas trop de voir mes réponses.