Re: Carte de l'Empire en boutique !

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 24 Aug 2001 15:15:21 +0200 (MEST)

En r�ponse � Phullbrick <phullbrick_at_...>:

> ben c'est pas donn� leur truc 192 balles pour une carte c de mieux en
> mieux !! Elle est plastifi�e pour le prix ?

c'est un truc qu'on aimerait bien savoir. Peut-etre que d'autres l'ont deja achete.

"The map measures 59.4 cm x 70 cm (23.5 in x 27.5 in), printed in crisp, full colour on heavy, glossy 170gsm paper. This map is an updated version of the one on the Issaries website, and produced from the high-resolution original."

http://www.celtic-webs.com/theunspokenword/products/products.html

Mais signalons que ce n'est pas un supplement Multisim : c'est une creation de Unspoken Word, ceux qui font le fanzine du meme nom. Tout ce qu'il y a dessus est adoube par G. Stafford. De meme que le fanzine est hors de prix (100 FF en france), la carte aussi. C'est avant tout pour les fans, qui sont un marche suffisant.

J'ai le souvenir de l'avoir vu en commande a l'equivalent de 180 FF en dollars. Apres, ca depend de combien vaut le dollar et des frais de port, donc en fait les boutiques ne se sont font pas une telle marge dessus.

Elle est format entre A2 et A1 non ? Ca fait la taille de la carte de Genertela RQ ?

J'ai le souvenir d'une annonce il y a 2-3 mois par les memes personnes qu'une carte de Sartar/Passe du Dragon est en cours de realisatio. Un jour peut-etre...

J'ai l'impression (dites moi si je me trompe) qu'on est des veinards de ce point de vue la en france, avec de tres bonnes cartes RuneQuest (Tatou, Trolls ?), en plus dispos gratuites sur le web.

Philippe

PS : les projets Issaries sont aussi de faire des t-shirt, mugs, verres, porte-cle, figurines articulees, etc 'Glorantha'... En tant que Francais, ca nous fait toujours secouer la tete d'incredulite, mais ca a l'air normal aux States.

Cette archive a été créée par hypermail