[CREATION] Clan typique de Sartar

Auteur: CARLOSSACRE_at_...
Date: Tue, 11 Sep 2001 21:11:35 -0000

> j'arrive :
> Homme/Femme au vue des coutumes guerrieres des Orlantis?
> >

> Je dirais beaucoup moins d'hommes. Voici les raisons :
> * Conquête lunaire en 1602
> * Rebellion de Kallyr en 1613
> * Des sartarites au coté des Praxiens à Bouillon de Lune ? A voir...

Personnellement, je ne déséquilibrerais pas la parité homme/femme. C'est vrai que les hommes sont nombreux à mourir à la guerre (contre les lunaires ou en raid contre les autres clans) mais les femmes sont nombreuses à mourir en couche malgré toutes les bénédictions d'Ernalda. L'un dans l'autre, ca doit être kif-kif.

Cette archive a été créée par hypermail