Eglise Aeolienne

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 22 Oct 2001 15:38:45 +0200 (MEST)

Philippe

Jerome :
> Ouaip. Quand on compte l'�glise aeolienne, les mercenaires rokari,
> l'empreinte de larnste, les kitori, les uz, etc, y a plus rien �
> envier � Sartar.

trois fois plus d'habitants, histoire s'etendant sur des siecles... (pas comme ces parvenus de Sartarites).

Mais, a propos de l'Eglise d'Aeol.... Cette croyance melangeant sorcellerie et Orlanth me turlupine depuis un an.
On en voit de nombreuses versions differentes, sur le site de la Reaching Moon Megacorp (je crois), sur le site de J�rg Baumgartner, sur le site d'Issaries. et aucun n'est vraiment une version officielle, ni satisfaisante.

D'autres personnes ici presentes se sont-elles posees des questions sur les croyances d'un groupe de gens suivant les dieux orlanthi en faisant de la sorcellerie ? Des gens interesses par en discuter ?