Re: Aeoliens

Auteur: joe_at_...
Date: Mon, 29 Oct 2001 22:03:23 -0000

> Dans le site d'Issaries il y a cependant une bande de héros appelée l'Arm=
ée
> d'Aeolus et qui contrairement aux Aeoliens 'mainstreams' essaient de fair=
> du prosélytisme par la force. Le chef de la bande est ce cher Rikard. Je =

> n'ai pas encore choisi ma version ;-)

J'ai choisi, parce-que c'est un consequence de la conquête de 1620. Comme M= ularik emprisonne Rikard au champ de bataille, ils le donne a Fazzur. Fazzur=  donne Rikard le royaume Heortienne comme vassal lunaire, mais Rikard refuse=  et vait.

Rikard n'est pas devout, mais ses clerics etaient. Rikard acceptera la cred= o Aeolienne.

> Est-ce qu'il va se retourner contre
> ses anciens alliés une fois qu'il aura pris le pouvoir? Rikard a l'air d'=
un
> personnage intéressant. Un conquérant sans scrupule, mais une fois qu'il =

> devient roi, il défend noblement son royaume contre les Lunaires.

Exactement.

(Excusez ma malfaisance avec votre langue encore une fois...)

Joerg

Cette archive a été créée par hypermail