Re: duel pour l'armure

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Mon, 12 Nov 2001 11:27:57 -0000

Question bête : c'est dans le Comté du Soleil ?

Si c'est le cas, ça fait pratiquement TOUTE la population yelmalionne de la région (mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je n'ai pas parcouru la région ;-) ). Et je vois mal les Pavisites ou les Praxiens s'impliquer dans un truc pareil... :-/

Ca me pose aussi un problème...

Si tu peux avoir 20000 personnes en soutien pour acquérir un objet somme toute banal comparé aux capacités d'un héros, combien t'en faudra-t-il (ou en auras-tu) lors de la Guerre des Héros quand il faudra défendre le Comté ?

Un autre point que personne n'a soulevé, c'est le minotaure, Taureau- ête je suppose (?), donc animiste ! Déjà que les animistes sont mal vus dans la société héortienne qui est relativement tolérante, j'ai du mal à imaginer la tête du yelmalion (du simple paysan au grand prêtre, voire Solanthos lui-même) en te voyant arriver avec cette bête puante et corrompue... Je n'aimerais pas être sous le regard de Yelmalio dans cette situation.

Jean-Michel (qui s'étouffe en lisant le thread, argl...)

Cette archive a été créée par hypermail