Re: les arts dans Glorantha

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Fri, 23 Nov 2001 13:16:21 +0100

>Hur ?

Je me suis trompé c'est Lur, une sorte de cor de chasse, j'ai placé un petit texte un image et un extrait sonore ( et oui une reconstitution en a été faite) dans les fichiers de la Liste

>il y a cet instrument qu'on appelle le serpent a cause de sa forme.
>C'est un cuivre d'un metre de long tout en courbes. Tres joli a
>entendre parait-il.
>cuire+serpent : voila un instrument sacre pour la Terre !

Oui mais ça c'est moyenâgeux comme instrument, le Lur a tout a fait une forme serpentine et un sond tres "terrestre"

Nono

Cette archive a été créée par hypermail