Re:MoP

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Thu, 29 Nov 2001 08:30:31 EST

Masks of Pavis

Jean-Michel:
> Il est plusieurs fois fait référence à Ye Book of Tentacles #3 car il
> contient des éléments de background qui sont réutilisés par MoP. Cela
> dit, je ne crois pas qu'il soit vraiment nécessaire.

La plupart des articles sont maintenant dispos sur le site de Tradetalk.

> Passée la première lecture, ça fait penser à un gros donjon, bien
> dirigiste, avec cependant des ramifications politiques (culte de
> Pavis, conspirateurs lunaires, etc...).

Ouaip. D'un autre côté ça capture bien l'essence de la Grande Ruine, non? En tout cas, j'ai vu bien pire dans la catégorie donjons. Pour ceux qui aiment.

Philippe:
> Sachant que 90% dans RQ est parait-il traduit en 10M3 pour HW...
> Autrement dit, l'auteur n'a jamais joue a HW, sinon il se rendrait compte
qu'il
> transforme de vieux chercheurs erudits Lhankor Mhy en guerriers
invincibles..

> Mais peut etre exagerè-je.

Tu n'exagères pas assez. Les personnages donnés en exemple sont beaucoup trop puissants AMA et parfois d'une manière assez ridicule. Sergio the Trader, par exemple, a Load Pack Animal 6W (!!!!!!????). Les PNJ sont beaucoup trop forts aussi.

En revanche, les 30 pages de background sont plutôt pas mal :-)

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail