Re: Glorious ReAscent of Yelm

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Mon, 03 Dec 2001 20:04:10 -0000

Salut,

J'ai eu le même problème, et plus qu'un début de réponse...

Les volumes écoulables (ça se dit ???) pour les works in progress sont tellement faibles que les magasins ne veulent pas les commander auprès de Millenium, société importatrice pour un certain nombre (toutes ?) de publications Issaries.

La raison est simple : le coût d'importation et de diffusion multiplie le prix au minimum par deux (avec pour référence le site de Wizard's Attic, où certains prix sont déjà hallucinants). Avoir des mauvaises photocopies mal reliées (hélas véridique), même si le contenu est excellent, ferait mauvais genre quand le prix affichés seraient de l'ordre de 250F, voire plus.

Pour les ouvrages standards (TR, ST, etc...), les magasins savent qu'ils finiront par les écouler pour deux raisons : - les délais de traduction pour les VF
- le public, nettement plus important

Bin oui... Qui s'intéresse aux WiP ? A part quelques fondus au fin fond d'une ML obscure ?

PERSONNE !!! Le Gloranthien est une espèce en voie de disparition ! :'( (je reviens de la ML HeroWars et certains messages ressemblent à des discussions de croque-mort autour d'une dépouille, celle d'Issaries)

Ma seule source d'information est Starplayer, où le vendeur avait l'air plutôt embêté en m'expliquant ça. Merci quand même. Il m'a d'ailleurs redirigé vers le site de Wizard's Attic pour commander en ligne, ça revient moins cher parait-il.

JM. (qui s'étrangle en voyant les tarifs de WA, les frais de port, les frais de change, les délais, arghhh... :-( )

Cette archive a été créée par hypermail