Re: Calendrier

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 14 Jan 2002 09:20:30 +0100

Hi guys!

> Multisim prevoit une traduction dans le courant de l'annee, mais peut
> etre une version allegee.
> (ce que je comprends par la, c'est qu'on aura pas les noms et origines
> des nuages, mais ca ne fait qu'une page sur 512, donc je ne sais pas ce
> qu'ils vont couper d'autre).

Allégée dans le sens où ça sera l'équivalent des 2 bouquins de Pavis : background, mot-clés, cultes, PNJs, lieux, scénars... tout ça en un seul tome au lieu des multiples publications US. Donc oui, il n'y aura pas la traduction intégrale et seul l'essentiel sera conservé.

Quand une table des matières sera à peu près arrêtée, je tâcherai de vous la communiquer.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura, pour commencer, un seul volume complet sur Sartar. Donc ne vous attendez pas à trouver 40 pages sur Orlanth ou 8 sur Humakt. On fera des "compagnons" si le bouquin de base semble vraiment plaire.
La gamme US jouit d'une liberté relative qui permet à Issaries de recomposer leur planning à volonté et de publier 4 ou 5 volumes là où un lecteur de jdr normalement constitué aurait attendu un seul supplément. Les plus passionnés jubilent.
Les autres devront, il me semble, attendre la seconde édition d'HW et Hero's Book pour voir ce qu'Issaries prévoit pour eux.

XS

Cette archive a été créée par hypermail