Re : [HS] Re: Gamme Issaries

Auteur: aillet_l <aillet_at_...>
Date: Wed, 16 Jan 2002 19:37:22 -0000

Salut à tous !

Et si au contraire vous exposiez la ligne éditoriale ici et avec un sujet pour un exercice de style imposé ? Au lieu de s'étriper futilement pour le plaisir d'avoir raison, on pourrait faire une véritable oeuvre de co-création. Ce qui, à mon avis est le meilleur de l'univers Glorantha et l'explication de sa richesse... (GS a du mérite mais surtout celui d'avoir à sa disposition de nombreux cerveaux qui fonctionnent en réseau depuis des années... :-)

Moi j'ai vraiment apprécié le coup de main sur la ML sur Ygg (le résumé que j'avais fait de la majorité des idées de Jerôme blondel est d'ailleur passé complétement inapperçu avec cette polémique... héhé ;-)

Ainsi on détaillerait un truc original qui pourrait être dans le zine, un "freeware" que tout le monde pourrait s'approprier ici ensuite... tout le monde serait gagnant : que sais-je moi, un synopsis complexe de scénar, un dieu, une forme de magie, un lieu..? Bref un truc constructif.
J'avais lancé Pamaltela et Fonrit, mais c'est sans doute un trop gros morceau.

juste une idée en passant
:-)
Loran

Cette archive a été créée par hypermail