telmori

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Fri, 18 Jan 2002 12:07:34 -0000

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire jouer le scénario quand vient
a brume et j'ai quelques ptites questions à ce propos :

Comment voyez vous le peuple Telmori et que cherchent ils dans cette attaque de village (je les joue tels des voleurs de bétails et pas seulement comme des monstres voulant exterminer le clan) ?

Ensuite utilisent ils des armes de jet ? car pour moi ils attaquent comme des loups c'est à dire au corps à corps et à un contre plusieurs ou par suprise.

Avez vous des exemples d'utilisation de la magie pour ce peuple ?

Sinon dans un autre domaine mes deux joueurs incarnent tous deux des adeptes et j'aimerais savoir si de ce fait ils sont capables de lire et écrire ou bien la transmission des exploits de leur dieu se fait
uniquement de façon orale ? quel est le degré d'illestrisme chez les
heortiens ? Il me semble avoir lu que peu de personnes savent lire et écrire mais je ne sais plus où.

Merci d'avance pour vos réponses

Raf

Cette archive a été créée par hypermail