Re : mythe ou réalité ?...

Auteur: irtorians <irtorians_at_...>
Date: Tue, 29 Jan 2002 15:54:30 -0000

C'est vrai. SVP, ne mettez pas en doute mes dires sous prétexte que j'ai mal commencé dans cette ML. Je ne suis plus grippé maintenant. Ce bouquin était vendu dans le même format que Genertela. Impossible que ma mémoire me joue des tours cette fois çi. Je me souvient que le continent ne m'a pas plus parceque très mal développé. Je l'ai acheté après (ou avec ?!?) la boite de règle RQ.

 Dites, les règles RQ 1er édition ne contenaient elles pas dans la boite cartonnée la description de ce continent ? Bouquin de règles + bouquin de magie + genertela + Pamaltela.

Cette archive a été créée par hypermail