Re : Délecti le nécromancien

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 31 Jan 2002 12:30:30 -0000

Pourtant, y a bien des zombis dans ce marais. Il me semble qu'il existe un site Internet complet consacré au Marais des Hautes terres et aux canards, mais j'ai perdu l'adresse :-(

> Hum ...

soit, ton explication est beaucoup plus convaincante.

> En fait, c'est le dernier des Remodeleurs. Il a échappé à la
> Dracomachie essentiellement par l'abandon de son
> humanité, car les dragons ne voulaient tuer que les humains.
>
> Sa première possession de corps fut d'un cadavre de dragonewt,
> si je me souviens bien, et il se servirait - autant que je m'en
> souvienne - d'un oeuf de dragonewt (d'un oeuf de dragon, donc)
> corrompu (par lui-même) comme magie de base de ses
> revenances.
>
> Au moment de la Dracomachie, l'âme de Délecti était à l'intérieur
> de cet oeuf, si je ne m'abuse, et c'est ainsi qu'il a survécu.
Certains
> de ses plus proches collaborateurs sont des dragonewts morts-vivants
> qui étaient ses alliés dans l'EAW, et qui ont abandonné les cycles
> draconiques pour adopter la continuité d'une conscience individuelle
> dans un corps immortel (car mort-vivant). Le principal ennemi de
> Délecti c'est l'unique dragonewt de ce groupe-là qui l'ait trahi
pour
> ne pas abandonner le cycle draconique (suite à une Illumination
> Utumique de dernière minute).

Il est devenu quoi ce dragonewt ?
ça intéresserait certainement mes joueurs...

> [...]
> que Délecti ne commencera à agir dans la Guerre des
> Héros qu'à partir de 1630, et surtout à partir de 1640.
> Pas avant les débuts de la grosse guerre Empire/Orlanthi
> en fait, et ce en tant que vulgaire mercenaire magicien.
> Je ne crois pas qu'il aura le beau rôle dans les timelines
> officiels. Liberté totale de faire tout ce qu'on veut avec lui,
> même chez ceux de nos chers Gloranthologues qui ne
> souhaiteraient pas contredire Maître Stafford.
>
> Plus modestement, un très bon prétexte d'aventures pour ceux
> qui attendent que la gamme officielle ne commence à décrire

Cette archive a été créée par hypermail