Index Glorantha

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Fri, 1 Feb 2002 11:01:50 +0100

Salutation à la ML,

Actuellement, je travail à la réalisation d'un index pour le livre de Glorantha. Ma méthode de travail est quelque peu fastidieuse. Je scanne tout le bouquin avec un logiciel d'ORC. Puis je fait une relecture pour corriger les coquilles et noter les mots qui figureront dans l'index. Pour le momment, il y a 1/3 du bouquin de fait et je pense en avoir encore pour 10 jours de travail.

Mais apres cela, il faudrait une relecture de l'index obtenu pour enlever les termes dont on n'a pas besoin, voir si il en manque, corriger les orthographes... Bref encore pas mal de travail. Alors peut être qu'un peu d'aide pour cette derniere étape ne serais pas de refus. Donc si vous avez un peu de temps libre et que vous êtes intéressé, faites moi signe...

Basha Longue Langue.