Re: [Aide de jeu] Herbier...

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Thu, 7 Feb 2002 10:32:25 +0100

  J'ai téléchargé sur internet un fichier d'herbier pour univers médiévaux   fantastiques. Il en existe plusieurs. Pas besoin de les créer toi même. C'est déjà ce que j'ai fait. :op

  Différence entre jet de dé et difficulté = nombre d'heures de passé à la recherche

C'est justement ce que je veux éviter... La gestion du temps. Car je vois venir ca gros comme un troll... Mon joueur va passer son temps a lancer le dé pour passer son aprés midi ou sa journée a chercher des plantes. Genre : 3Ah j'ai mis que 2 heures pour chercher du Bouillon Blanc? Donc il me reste encore 6 heures? Ok ! Alors je cherche de la Valérian...

Basha Longue Langue...